Le Monde Magique d'Acrystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Magique d'Acrystalia

Venez vivre votre aventure dans le monde magique d'Acrystalia, peuplé de toutes sortes de créatures magiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans les rues d'Itarya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
Erylis


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans les rues d'Itarya Empty
MessageSujet: Dans les rues d'Itarya   Dans les rues d'Itarya Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:11

Vous avez fini votre chemin sur les chemins elfiques et vous venez d'entrer dans Itarya ? Alors poster ici, si vous le souhaitez .
Revenir en haut Aller en bas
https://acrystalia-magic.superforum.fr
Guillion
Novice Humain
Novice Humain
Guillion


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Humm... Humm
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les rues d'Itarya Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Itarya   Dans les rues d'Itarya Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:12

Guillion et Erylis longèrent les rempares , et arrivèrent à la porte principale . La porte était géante , illuminée et avec énormément de plantes grimpantes . La ville était agitée , la plupart des elfes étaient des étudiants et , à cette periode , il y avait les examens, d'ou l'agitation et la tension accumulées chaque jour dans la ville . Ils commencèrent à s'enfoncer dans la ville quand ils virent Marco et Rico . Tous deux se jetèrent un regard qui voulait tout dire ! Guillion montra du doigt , les babioles qu'ils avaient dans les mains et Erylis fit un signe de tête ! Alors, les objets visées s'échapèrent soudain des mains de leur propriétaire pour aller donner de petits coups secs sur la tête eds marchands . Les attaques se succédèrent et les ados riaient de plus en plus . D'un coup, les hommes se retournèrent et comprirent se qui se passait ! Guillion et Erylis se mirent à courrir avec les deux comères aux trousses ! Ils arrivèrent a une impasse , Erylis poussa Guillion sur le côté et se mit à sa droite . Le mur les dissimulait tous les deux . A leur arrivée, ne trouvant personne, les deux hommes repartirent vite déçus et rageux ! Après avoir guetté leur pas s'éloignant, les deux jeunes gens se mirent à rire de bon coeur !

" Alalala , ça fait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça ! Ca fait du bien d'avoir quelqu'un comme soi !

Il sortirent de l'impasse , et soudain , un pot de fleur tomba sur eux ! Guillion, ayant de très bon réflexes, réussi à se baisser mais Erylis fut touchée en pleine tête ! Elle resta inconciente et Guillion se baissa pour la réanimer et dit :

" Erylis , réveille toi , s'il te plait ! "

Un elfe qui avait vu la scène, s'avança vers eux pour aider Guillion à réanimer la jeune fille en lui donnant de petites tapes sur les joues . Ses yeux s'ouvrirent alors lentement et Gillion dit :

" Alors comme ça tu as sommeil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Magicien Sacré
Magicien Sacré
Yohann


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Dans les rues d'Itarya Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Itarya   Dans les rues d'Itarya Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:27


L'elfe qui avait tous vu de la scène descendit en volant des escaliers de l'université pour aller aider la jeune fille, de nature soucieux il s'imagina tout de suite le pire.

*Pourvue qu'elle aille bien !*
"Ca va aller ?", lui dit l'elfe d'un ton inquiet.

La jeune fille répondit oui d'un geste de la tête, il l'aida ainsi a se relever en lui fesant voler quelques petits papillons autour de sa tête pour l'émerveiller.
Ce petit geste lui fit oublier le mauvais coup quelle s'était pris sur la tête.


"Je me présente je m'appelle Yohann Euphéter, j'étudis à l'université proche d'ici, et toi je paris que tu es nouvelle dans la région, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fma.fr-bb.com
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
Erylis


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans les rues d'Itarya Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Itarya   Dans les rues d'Itarya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:44

Erylis regarda l'elfe avec attention, et quand il fit tournoyer les papillons crées autour d'elle, un sentiment d'apaisement profond s'empara d'elle . Elle lui sourit et le remercia sincérement .

" Merci beaucoup, Yohann, ravi de te rencontrer ! Effectivement c'est la première fois que je foule les terres elfiques, et je dois dire que je ne suis pas déçu, c'est merveilleux,moi, je viens de Gwanda . "

Puis elle regarda Guillion, une étrange expression dans les yeux,et d'un ton mi-sévère mi-amusé, elle lui dit :

" Tu as été plus rapide que moi, mais toi qui vit ici depuis ton enfance, tu aurais pu me prévenir des éventuelles pluies de pot de fleur, non ? Pense y la prochaine fois, ça m'évitera de me faire assomer ! "

Elle réajusta son bandeau et soupira .

" Sincérement je commence à être fatigué et les circonstances ne m'aident pas beaucoup, j'espère que la suite de ma découverte sera moins assomante ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://acrystalia-magic.superforum.fr
Yohann
Magicien Sacré
Magicien Sacré
Yohann


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Dans les rues d'Itarya Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Itarya   Dans les rues d'Itarya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:43

"Ne t'inquiéte pas, les pluies de pots de fleurs sont assez peu courante à Itarya!
Je suis ravi que tu trouve notre ville si merveilleuse, a présent je dois partir en forêt pour trouver certains champignons rares utiles pour mes études, alors a bientôt !"

Et sur ces mots, on vit s'éloigner en volant le jeune elfe d'un air heureux ce qui fit sourire les deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fma.fr-bb.com
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
Erylis


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans les rues d'Itarya Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Itarya   Dans les rues d'Itarya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:18

Erylis regarda Yohann s'en aller, mais soudainement un souvenir enfui lui revint en mémoire, inéxorable, clair . Elle pourrait voir la ville plus tard .

* La forêt, la forêt des fées et des féals ! *

" Attends Yohann, je veux venir, je veux venir avec toi dans la forêt ! "

Mais quand elle leva la tête l'elfe avait disparu .

Le souvenir de cette étrange jeune femme qu'elle avait rencontrée quand elle avait seulement quatre ans, si étrange, si lumineuse, si apaisante, une fée, était si fort que la phrase était sortie d'elle même comme un réflexe . Erylis se souvenait encore de ses traits fins et harmonieux, de sa personne si légère et courageuse, cette aura d'assurance et de grâce que même les elfes égalaient difficilement, et à côté d'elle ce petit garçon rieur et robuste, dont les yeux pétillaient de malices et de douceurs, c'étaient un féal, sûrement le fils de la fée . Alors que toute cette partie de son existence avait toujours été cachée et dissimulée à sa conscience, l'environnement sain d'Itarya combiné au mot forêt avaient fait naître en elle des sensations nouvelles, des souvenirs enfuits jusqu'au plus profond de son être et qui faisait mal, très mal . Ses parents, une excursion, la forêt, des monstres, ténébreux, malféfiques, un sort de dissimulation puis plus rien .
Et là, de nouveau une lueur, de la taille d'une libellule, une lueur d'espoir . Et cette lueur, soudain devenu humaine ou presque et, à ces côtés, un petit garçon également. La fée lui avait alors tendu la main puis la prenant dans ses bras l'avait réconfortée, lui conférant des mots doux et calme, puis lentement elle avait soigné ses blessures . Ensuite, toujours en compagnie du petit garçon, elle l'avait ramenée chez elle, à Gwanda, devant la porte de la vieille dame qui l'avait élevée à partir de ce jour douloureux . Jusqu'alors Erylis ne s'était jamais souvenu de ce moment et aujourd'hui que tout était clair ou presque elle désirait redécouvrir la forêt et ses habitants et qui c'est, peut-être retrouvé la fée qui l'avait sauvée . C'est donc avec un espoir fou qu'elle avait prononcé ces mots et quand elle avait réalisé que l'elfe n'était plus loin une immense déception avait remplacer l'espoir dans son coeur .
Erylis regarda Guillion et le fixant dans les yeux, lui dit :

" Guillion je vais devoir te quitter, j'espère que nous nous reverrons vite, tu es quelq'un de formidable ! "

Les mots résonnaient juste dans sa bouche, sa voix tremblante d'émotion
. Puis telle la brume, dans les vallées d'Espérya, elle avait disparu, bondissant avec souplesse, se fondant dans la foule, passant la porte qu'elle avait emprunté seulement quelques minutes plus tôt, et se dirigea vers le Sud de la plaine qui précédait la forêt, car c'était là par là qu'il fallait aller pour atteindre la frontière de la forêt des fées .


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrystalia-magic.superforum.fr
Guillion
Novice Humain
Novice Humain
Guillion


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Humm... Humm
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les rues d'Itarya Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Itarya   Dans les rues d'Itarya Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:44

En regardant Erylis partir, une décéption emplit Guillion ! Puis, l'émotion se transforma en haine !

* Elle ne sais pas ce qu'elle veut celle la ! *

Alors Guillion , avec la colère la plus dévastatrice prit tous les objets , qui lui passaient sous la main, les fit tourner tel une tornade , et les jeta violemment tout autour de son corps a plusieurs metres de distance. Les étudiants , qui le connaissait tous, le regardèrent, étonnés par la colère qui emmanait de lui. Guillion repartit et suivit Erylis en se disant :

* Elle va me le payer *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues d'Itarya Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Itarya   Dans les rues d'Itarya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues d'Itarya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Magique d'Acrystalia :: Véline d'Or :: Itarya-
Sauter vers: