Le Monde Magique d'Acrystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Magique d'Acrystalia

Venez vivre votre aventure dans le monde magique d'Acrystalia, peuplé de toutes sortes de créatures magiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Si bien la nuit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Si bien la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Si bien la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:25

Un laps de temps qui parut durer au moins une minute à Krysla (mais qui, en réalité, ne devait pas exéder dix secondes), pendant lequel personne ne réagit, s'écoula.

Erylis fut la première à reprendre ses esprits: grâce à son pouvoir, elle envoya les deux jeunes elfes au loin. A cause des nombreux arbres, la tache était ardue. C'est pourquoi, en atterissant, Krysla se cogna la tête contre un chêne. Elle eut une dernière pensée inquiète pour Erylis et Guillon, puis sombra dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Guillion
Novice Humain
Novice Humain
Guillion


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Humm... Humm
Date d'inscription : 18/11/2006

Si bien la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Si bien la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:27

Alors, spontanément elle balança son bras en avant en direction de Krysla et Kiara, toutes deux côte à côte, elles s'envolèrent d'un même trait dans les airs, Erylis tentant de les envoyer le plus loin possible malgré les nombreux arbres . Guillion en voyante les deux elfes voltiger , se sentait rassuré mais il restait Erylis . Alors Guillion fit pareil pour Erylis , il la fit voltiger ! Guillion ne tenait pas les fleurs c'est elles qui le tenés ! Certes elles étaient envoutante mais accrochante ! Cest fleurs étaient violettes avec du noirs et des épines ! Une fumée émanait de la fleur . On sentait que ça allait sauter d'une minuite a l'autre . Soudain ça explosa ! Une fumée épaisse enroba le jeune homme !

Quand les filles se rapprochèrent il s'était deja envolé en criant :

" Ne vous inquiétait pas , à la prochaine ! "

Puis , tout en volant , il commença a chantonnait :

" I belive I can fly ... "
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
Erylis


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

Si bien la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Si bien la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:41

Après avoir envoyé les deux elfes dans les airs et compris que Guillion était retennu par les ventouses des fleurs, Erylis regarda d'un air affolé le jeune homme, et alors qu'elle ne s'y attendait pas le moi du monde, celui-ci balança son bras libre en avant et Erylis se sentit soulever, elle fut propulsée en arrière, l'air fouettant ses joues sous l'éclat éternelle de la lune, arquant le dos avec méfiance elle attendit le choc, heureusement pour elle, un buisson lui servit d'amortisseur, bien que les branches craquèrent sous son poids et lui piquèrent le dos sans aucun répis !
Elle se frotta le front perplexe et soulageait quand l'explosion se fit entendre à quelques mètre seulement d'elle .


" Guillion !!! Non !!! "

Elle sentit des larmes remontaient en elle, quand soudain une ombre familière jaillit des arbres, et la voix surprise, forte mais amusée de Guillion retenti au loin :

" Ne vous inquiétez pas , à la prochaine ! "

Erylis sourit, un poids énorme retomba soudain, la poids d'une mort innocente . Elle connaissait les effets de la fleur mais jamais ne se serai douté qu'elle était aussi violente !!!! Comme pour la rassurer, un chant joyeux et aériens se fit entendre, jusqu'à n'être qu'un mumure .

" I believe, I can fly ! "

Puis, se relevant elle chercha les deux elfes des yeux, Kiara lui apparaut alors accroupi au chevet de Krysla visiblement évanoui celle-ci avait sûrement percuté un arbre, et du sang coulait sur son front, affolée Erylis se précipita vers elles . Pour la deuxième fois en quelques secondes elle fut à leur côté, c'est à ce moment que Kiara lui adressa la parole :

" Elle n'est qu'étourdie,elle devrait se reveiller....nous pourrons alors la soigner. "

Erylis se baissa alors pour se mettre au niveau de Krysla, puis examina la blessure, elle était quelconque, elle déchira fébrilement un bout de sa tunique et l'enroula autour de la tête blessée de Krysla . Elle jeta un regard vers Kiara, puis revenant à Krysla elle lui tapota la joue tout en murmurant :


"Krylsa allait, réveille-toi, s'il te plaît ... "


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrystalia-magic.superforum.fr
Kiara Cardellini
Novice Elfe
Novice Elfe
Kiara Cardellini


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Si bien la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Si bien la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:51

Une pression sur son corps, et elle s'envola. Une infime preuve, et elle s'évapora...
Mais une vision vint bientôt la rejeter dans le réel.
Ses yeux brillant d'une lueur indéfinissable,...Elle detestait ne plus etre maitresse de son corps et ne pouvait rien faire en ce moment.
Si seulement elle avait pu rester...jamais elle ne serait partie.Cette seule idée lui répugnait: Fuir...Et pourtant,à la place où elle se trouvait en ce moment,c'était ce qu'elle faisait...contre son gré...
Elle ne pouvait pas redescendre,retenue par Erylis et sa curiosité fouettée par l'étrangeté de la scène, un désagréable pressentiment lui nouait les entrailles.

Le silence se faisant de plus en plus pesant, la jeune femme releva le regard et vit Krysla évanouie près d'elle...

Un instant plus tard,Erylis s'envola à son tour bientot suivi par Guillion...
Le voir ainsi, seul et éloigné,chantant et joyeux, était un fait tellement inhabituel qu'elle fronça les sourcils, l'âme cependant nettement attendrie.

Sans plus attendre,Kiara redescendit sur terre et s'approcha rapidement mais silencieusement vers Krysla,toujours inconsciente.
Elle se pencha gracieusement et posa ses prunelles maintenant claires sur son visage.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle murmura d'un ton apaisant:


-Elle n'est qu'étourdie,elle devrait se reveiller....nous pourrons alors la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Si bien la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Si bien la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:57

Krysla se sentait faible, engourdie. Elle ne pouvait plus penser, elle n'était pas maîtresse d'elle même. Elle ordonnait mollement à son corps de se lever, d'accourir auprès des autres...

Soudain elle sentit les limbes reculer. Mal. Elle eut tout de suite mal. Puis elle s'apperçut ensuite qu'un liquide poisseux recouvrait partièlement son front. Elle voulut ouvrir les paupières, bien que ce fut une tâche difficile. Elle papillonna un instant, puis se força à garder les yeux ouverts.

Elle vit deux visages inquiets penchés sur elle. Puis elle sourit, et, avec l'aide d'Erylis, se releva. Elle s'essuya le front avec le dos de sa main droite, et la contempla un instant. Elle savait par expérience que les blessures à la tête, même si elles saignent beaucoup et qu'elles sont douloureuses, ne sont pas toujours très graves. C'est pourquoi elle dit en souriant:


"Ca va! Plus de peur que de mal!"

Puis elle se retourna et chercha Guillon des yeux. Ne le trouvant pas, et reffusant de croire au pire, elle demanda d'une voix tremlante:

"Et Guillon?..."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
Erylis


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

Si bien la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Si bien la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:20

Quand les paupières de Krysla, commençèrent à papilloner difficilement mais avec une hargne visiblement effrainée mais douloureuse, un enième soupir s'échappa de la gorge sèchge d'Erylis, elle déglutit, et observa l'elfe toujours en train de lutter contre les petits muscles récalcitrants de ses paupières clauses . Enfin, ses cils se séparèrent et ses prunelles bleues apparurent avec véhémence . Elle toussota et passa sa main fébrile et tremblante sur son front humide, et eu une moue de dégout en sentant le liquide rougeâtre au dessus de ses arcades souricillières .
Finalement, son regard se posa alternativement sur Kiara et Erylis, puis il s'évada pour chercher une troisième personne mais il ne put discerner que les ombres élégantes et naturelles des arbres, buissons, fleurs, et rochers que l'éclat toujours intact de la lune éclaira de sa lueur divine . Pendant un instant on entendit plus que le sifflements aigus du vent entre les branches, le hululement paresseux d'une chouette quelque peu endormie, et le tintement réguliers des gouttes d'eau perlant dans le fin ruisseau s'étalent à quelques mètres d'elles . Rompant la mélodie joyeuse et palpable de la nature, sa voix demeura inquiète et avant même qu'elle n'eut prononçé un mot, ses deux accompagnatrices avaient compris de qui elle allait parler .


"Et Guillon?..."

"Guillion ? Je te rassure tout de suite il est en vie !!! Et les dernières secondes nous avons pu l'apercevoir étaient particulièrement sereine ! Pour être plus claire, avant l'explosion il a utilisé son pouvoir pour me mettre à l'écart ! Et quand ce que nous redoutions est survenu, le choc a propulsé ce cher Guillion très loin dans les airs, lui faisant parcourir une distance incroyablement incroyable ! Dont nous ignorons l'exact mesure, si tu veux tous savoir il chantonnait même en "volant" et nous a assuré en criant qu'il allait bien, même si son visage était un peu noirci ! puis il le ciel l'a englouti et nous l'avons perdu de vue, ensuite nous sommes venu à ton chevet . "
Revenir en haut Aller en bas
https://acrystalia-magic.superforum.fr
Kiara Cardellini
Novice Elfe
Novice Elfe
Kiara Cardellini


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Si bien la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Si bien la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:31

Krysla ouvrit les yeux et enfin rassurée,Kiara se redressa retrouvant sa grandeur,sa force et sa fragilité...

En quelque sortes,ces deux humains venaient de...lui sauver la vie ?
Ses prunelles s'allumèrent.Elle meme se rendait compte que lui rendre service n'était pas chose facile ... pire cela comportait des risques et des demandes qu'ils n'attendaient peut-être pas.

Kiara n'était pas douée pour les remerciements....en fait,elle n'était pas douée à partir du moment où il fallait qu'elle révèle ses sentiments...

Elle passa donc outre ses remerciements que seules ses joues désormais rosées semblèrent prendre réellement en compte.

"Et Guillon?..."

Ses mots ne firent que balayer un peu plus encore les certitudes que bien d'autres avaient si habilement sû implanter en elle.
Ils n'étaient pas comme tous les autres...non,ils n'étaient pas comme les assassins de ses parents.

Son inquiétude sûrement ne lui permettait pas de mesurer l'étrangeté de son comportement. Loin de ses défences habituelles, faites de piques et froideur, elle en était presque à apprécier la présence de ces deux demoiselles à coté d'elle.

Elle lâcha les mots qui devaient conclure la discussion
.

-Je vous laisse à présent.

Elle se tourna vers Erylis.

Tu m'a...sauvé et je ne l’oublierai pas. Je saurai m’en souvenir le moment venu. Si tu apercois Guillion,dis le lui aussi,je t'en serais reconnaissante.

Un dernier sourire aux deux jeune filles,un dernier signe de remerciement et elle s'évanouit dans le néant, laissant sa pureté désormais entâchée derrière elle pour mieux renaître à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
Erylis


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

Si bien la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Si bien la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:49

Après avoir expliqué le pourquoi du comment à Krysla, Erylis se tourna vers Kiara qui sembla l'approuver et ne rajouta rien à ses mots .
Erylis scruta alors le regard étrange et si expressif et inexpressif quand elle le voulait de Kiara, une onde d'hésitation para alors ses yeux pendant une fraction de secondes inocentes, pourtant remplies de sens et de décision pour s'évaporer fastidieusement l'instant qui suivit, passant du stade d'interrogation à certitude . Son regard se fit assuré et plein de reconnaissant, tout comme sa voix quand elle s'adressa à Erylis .


"Je vous laisse à présent"

Les mots résonnèrent à l'unisson faisant que nul ne changerai cette décision inexorable, ni cette profonte justesse qui émanait alors d'elle . Mais l'humaine savait qu'elle n'avait pas terminé . Ce fut pourquoi ni elle ne répondit, ni elle ne contesta sa phrase .

"Tu m'a...sauvé et je ne l’oublierai pas. Je saurai m’en souvenir le moment venu. Si tu apercois Guillion,dis le lui aussi,j e t'en serais reconnaissante "

Erylis reçut le remerciment comme un honneur certain, car elle se doutait que rare était les gens qui avait un jour entendut ces mots de la bouche de Kiara, reconnaissante, elle répondit .


" C'était ce qu'il y avait de plus naturelle . Et ne te fait aucun soucis, si mon destin doit se mêler une fois de plus à celui de Guillion je ne manquerai pas de le lui dire, je te le promets . "

Kiara aquiesça en un signe d'approbation et de gratitude, puis lançant un dernier sourire à ses compagnes, elle disparut entre l'entrelace de l'ombre et de la lumière . L'instant d'après elles étaient seules, il ne restait de Kiara que le souvenir charnelle d'une grande dame ...
Revenir en haut Aller en bas
https://acrystalia-magic.superforum.fr
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Si bien la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Si bien la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:28

Krysla était vraiment inquiète, toutefois, ses peurs s'envolèrent lorsqu'elle vit le sourire rassurant d'Erylis:

"Guillion ? Je te rassure tout de suite il est en vie !!! "

La jeune elfe sentit un gros poid partir, et s'envoler en compagnie de ses inquiétudes. Elle entendit ensuite Kiara anoncer:
"Je vous laisse à présent."

Krysla comprit que sa décision était irrévoquable, qu'il ne servirait à rien de la supplier de rester. Après avoir remercié Erylis, la jeune fille s'évanouit dans la nature. Krysla fixa un instant le point où Kiara avait disparu, puis leva les yeux vers le ciel.

Ce dernier commençait à rosir, les nuages laissaient des traces orangées dans les cieux. Le soleil ne se voyait pas encore, mais on devinnait que ses rayons n'allaient pas tarder à illuminer la forêt.

La jeune elfe détacha son regard des cieux, pour le ramener sur Erylis. Elle lui avoua:


"Il faut que je retrouve mon frère à présent. J'ai été ravie de vous rencontrer, Kiara et toi. Qui sait, peut-être nous reverrons nous un jour?"

Elle serra brièvement mais chalereusement Erylis dans ses bras, puis partit sans se retourner.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
Erylis


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

Si bien la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Si bien la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:54

Après quelques minutes, Krysla se releva, elle vacilla tout d'abord puis prenant un meilleur appui, réussi à garder son équilibre . Erylis la soutint jusqu'à ce qu'elle fut parfaitement remise, puis Krysla la remercia brièvement . La jeune elfe avait fixé l'endroit ou Kiara avait disparu un moment, puis c'était retournée vers Erylis .

"Il faut que je retrouve mon frère à présent. J'ai été ravie de vous rencontrer, Kiara et toi. Qui sait, peut-être nous reverrons nous un jour ?"

Après avoir proféré ces quelques paroles la l'elfe enlaça la jeune fille, chaleureusement, une fraction de seconde, pour la remercier, puis elle disparut .

* Je l'espère *

De nouveau elle était seule, au milieu de la forêt, les premiers rayons d'un soleil qui promettait un éclat incomparable pour ce nouveau jour, ce firent sentir sur la peau brunie d'Erylis, la réchauffant quelque peu, en cette matinée encore fraiche, la rosée matinal s'était installée, perlant les fleurs et les arbustes de ces gouttes d'eau pur .

* Eh bien, cette nuit aura était mouvementée *

Erylis regarda une dernière fois la clairière profitant de la vue harmonieuse de chaque recoin de l'endroit . Elle ne savait que faire, devait-elle reprendre sa route pour retrouver cette fée, ou tenter de trouver de nouveaux compagnons dans une ville . La deuxième solution lui parut plus plaisante, la solitude avait été de moeurs pendant une période de sa vie, mais à présent elle aspirait à la compagnie .
Alors, dans un dernier regard furtif et plein d'émotion pour la clairière, elle s'évapora à son tour entre les arbres prétentieux de la forêt .


* Gwanda me voilà *
Revenir en haut Aller en bas
https://acrystalia-magic.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Si bien la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Si bien la nuit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si bien la nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Magique d'Acrystalia :: Véline d'Or :: Sur les chemins elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser