Le Monde Magique d'Acrystalia

Venez vivre votre aventure dans le monde magique d'Acrystalia, peuplé de toutes sortes de créatures magiques !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Par une belle après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Cardellini
Novice Elfe
Novice Elfe

MessageSujet: Par une belle après-midi   Sam 25 Nov - 21:38

Tout en mâchonnant une herbe sèche, Kiara était alanguie sur sa branche favorite, contemplant la ligne d'horizon qui se découpait du bois, tout en fredonnant une quelconque mélodie. Qu'il était bon de se laisser aller à de vaines rêveries... Une légère brise agitait quelques mèches folles, faisant danser un parfum de feuillage, d'herbes et de terre humide.

Sentant que sa torpeur était en train de sérieusement l'engourdir, Kiara se redressa et étira ses membres, rayant le tronc de ses doigts lassement. Son attitude était parfois féline, les quelques adversaires qu'elle avait eu en portaient encore la trace.

HJ: Pour l'instant j'ai pas trop d'inspiration mais venez quand meme ! Je developperai plus tard ! Razz

Erylis : Je déverouillerai ton sujet quand tu seras passer par les villes et les endroits intermédiaire pour arriver sur l'il ^^ Il est tellement bien écrit que je ne vais pas le supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Par une belle après-midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1