Le Monde Magique d'Acrystalia

Venez vivre votre aventure dans le monde magique d'Acrystalia, peuplé de toutes sortes de créatures magiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Attributs des peuples, pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Attributs des peuples, pouvoirs   Sam 18 Nov - 22:10

Il est capitale que vous lisiez ce topic avant de participer, pour la simple et bonne raison que pour ce faire, il faut choisir un Groupe et un Pouvoir, qui seront les vôtres tout au long de votre participation au Rpg .

Pour plus de simplicité et pour vous évitez les aller-retours entre les différents sujets, je mets tout les peuples sur ce topic .

Humains : Les humains sont présents en Acrystalia depuis toujours, tous possèdent des pouvoirs, mais ils peuvent choisir de ne pas en faire usage . Ils peuvent :
-se téléporter
-créer un bouclier magique pour se défendre uniquement
-communiquer par la pensée
-déplacer les objets (Prue dans Charmed, vous voyez le genre ? )


Elfes : Les elfes sont des êtres magiques peu différents des humains mises à par leurs oreilles pointu et leur grâce naturels .
L'autre différence est la nature de leurs pouvoirs liés au éléments naturels, ses pouvoirs marchent par deux . Ils peuvent donc
-allumer un feu, repousser des flammes, le contact du feu ne vous brûle pas
-respirer sous l'eau, contrôler l'eau quand elle est à proximité mais vous ne contrôlez pas l'océan, c'est une masse trop important
-voler, créer une mini-tornage, se protéger du vent
-faire pousser les plantes, les contrôler, disparaître à leur contact

Seul les facultés ci-dessus sont autorisés, pas d'autres pouvoirs ne sont autorisés

Tous possèdent le pouvoir de créer une illusion, comme faire apparaître des papillons, mais c'est un pouvoir docile utiliser pour émerveiller, ou distraire une personnage .

Fées et féals : Les fées et féals peuvent prendre l'apparence des humains, ils vivent en accord parfait avec la nature . Ils peuvent prendre la taille qu'aurait une libellule tous en gardant leur morphologie humaine, et avec des ailes évidemment, ce qui est assez pratique . Féryne est le village dit des Fées et Féals, un village en deux dimensions, une pour leur taille humaine et une pour leur taille de libellule . Ce village est dissimulé à quiconque aura de mauvaise intention, les elfes noirs et les Krorrhs maléfiques par exemple ne peuvent le voir, c'est une de ses facultés magiques . Mise à part ça, vous pouvez choisir parmis ces pouvoirs :
-avoir des ailes quand vous êtes de taille humaine (les ailes ne seront alors visibles que quand vous le désirerez ) .
-se rendre invisible
-créer des boucliers magiques pour se défendre
-guérir les blessures

Krorrhs : Les Krorrhs sont des êtres mi-humains mi-bêtes, bien que plus humain que bête, leurs ongles peuvent laisser place à de longues griffes tranchantes, leur dent sont pointus, leurs yeux en amandes et leurs pupilles dilatées accentues leur aspect félin, dû à leur pouvoir de métamorphose en le félin de leur choix ( un seul félin possible par Krorrh ) .Leurs chevelures ne peu être que brune ou noirs, et leur corps est souvent recouvert de poils au niveau des poignets, des chevilles, et du torse pour les hommes . Ils possèdent une agilité féline naturelle, très pratique et même sous leur apparence mi-humaine, il peuvent escaladés les falaises les plus ardus .
Quand ils prennent leurs formes de bête, ils possèdent les facultés du félin choisit comme dans la réalité, vous pouvez inventer ou modifier l'apparence d'un félin existant pour qu'il vous ressemble plus, choisir une couleur inhabituel, laisser parler votre imagination !
Les Krorrhs donc possèdent toujours ses facultés et n'ont pas de facultés en plus à choisir, ils ne possèdent que le don de métamorphose et leur extraodinaire armes naturels ( griffes et crocs même en humain ^^ ).
Bien sûr les félins ont les sens plus développés que nous, donc l'ouïe, la vue, l'odorat ...


Vous ne pouvez posséder qu'un seul pouvoir, pour des raisons d'égalité et de bon fonctionnement du RPG, alors choisissez bien !
Si vous choississez d'être un humain alors vous aurez le choix entre : déplacer les objets, se téléporter, créer un bouclier magique ou communiquer par la pensée .
Surtout qu'il ne pourra être changer, sauf cas exeptionnel .


Choississez rapidement votre groupe pour pouvoir choisir votre don et ainsi le mettre dans votre présentation, vous pourrez alors l'utiliser sur le RPG .

Si vous ne comprenez pas tout, aller dans Questions et Suggestions
et exposés moi votre problème .

Erylis

_________________


oO°Oo Magicienne Créatrice oO°Oo

~Humaine~ => ~Déplace les objets~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrystalia-magic.superforum.fr
 
Attributs des peuples, pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les attributs dans STHS
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» [Tous Peuples] Arcs
» Liste des pouvoirs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Magique d'Acrystalia :: Pour bien commencer :: Règlement-
Sauter vers: