Le Monde Magique d'Acrystalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Magique d'Acrystalia

Venez vivre votre aventure dans le monde magique d'Acrystalia, peuplé de toutes sortes de créatures magiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros
Novice Humain
Novice Humain
Elros


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:55

Un jeune homme marchait sûrement vers ce qui lui semblait être la ville la plus proche.Cela faisait quatre jours qu'il avait décidé qu'après quatre ans d’entraînement loin de la civilisation il se devait de revenir à la lumière de celle-ci.

*ça fait bizarre quatre ans sans voir personne .Je me demande comment je réagirais si je vois quelqu'un * se dit-il.

Il s'arrêta alors de marcher et réalisa alors que cela faisait déjà au moins quatre heure (depuis l’aube en fait) qu'il marchait sans s'arrêter .Il se donna alors le droit de faire une petite pause, s'assit dans l'herbe proche du bord du chemin et s’aperçut qu’il est presque midi .Il fit alors un feu, même s’il savait que ça attirerait forcément quelqu’un, et se prépara à manger
Revenir en haut Aller en bas
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:46

Krysla marchait depuis déjà trois jours lorsqu'elle apperçut une fine colonne de fumée se profiler à l'hrizon. En court de route, elle n'avait pas rencontré grand monde, mise à part un ou deux chariots de marchands se dirigeant vers Itarya. C'est pourquoi elle fut heureuse d'appercevoir un signe de présence humaine (elfique, fée ou krorrh), elle qui n'avait pas l'habitude de se retrouver si longtemps seule.

Elle mit encore une demi-heure à rejoindre l'endroit d'où venait le feu. Elle s'approcha doucement, écarta délicatement les feuillages, et tomba nez-à-nez avec un jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Novice Humain
Novice Humain
Elros


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:52

Elros ayant entendu un bruit tendit alors sa main vers son épée mais avant qu'il n'ai pu la saisir le visage d'une elfe apparut derrière un rideau de feuille. Il fut tétanisé pendant quelques secondes.

"Bonjour" dit-il d'une voix mal assuré montrant ainsi qu'il n'avait pas l'habitude de parler à quelqu'un d'autre que lui-même.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:47

Krysla fut étonnée par la voix hésitante du jeune humain qui se tenait devant elle.

"Bonjour ", répondit-elle.
"Je peux me joindre à toi pour ce repas?"

Elle n'avait rien avalé depuis ce matin, c'est pourquoi elle était affamée. De plus, ce jeune homme l'intriguait, et son épée massive la fascinait. Elle espérait de tout son coeur que le garçon ne la rejetterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Novice Humain
Novice Humain
Elros


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:22

Elros mit quelques seconde avant de lui répondre .

"Oui , bien sur"lui-dit-il avec un peu plus d'assurance.
Mais, curieusement aucun son ne sortit de sa bouche( curieusement pour lui car il n'avait pas encore pris consience de son pouvoir avant cette rencontre).Il s'aperçut alors que, grâce à ses quatre ans de solitude, il pouvait maintenant communiquer par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:12

Krysla entendit une voix dans sa tête. Elle la conaissait...Mais d'où?
Soudain elle comprit! C'était celle du jeune humain! Il était la première personne possédant le pouvoir de téléquinésie qu'elle recontrait, aussi, elle fut quelque peu surprise. Elle lui répondit, utilisant la même manière, par la pensée. Elle pensa à l'unique mot qu'elle voulait répondre, puis au garçon...


*Merci*

La jeune elfe se demanda si ça avait marché ou si elle se rendait ridicule, mais elle vit dans les yeux du jeune homme une lueur de compréhension: il avait "reçu" le message.

Elle s'assit auprès de lui, prit du pain et une pomme dans sa sacoche, et mordit dans le fruit. Ils ne dirent rien pendant 10 minutes, puis elle rompit le silence:

"Comment t'appelles-tu? Moi, c'est Krysla."
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Novice Humain
Novice Humain
Elros


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:52

Sortit de sa réverie par les paroles de l'elfe il murmura:

"Moi c'est Elros"

Puis il rajouta ayant vu vers où se dirigeaient les regards de l'elfe:

"Tu semble fasciné par mon épée.Veux tu la voir de plus près?"

Tout en disant cela il dégaina son épée pour la lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:39

Krysla rougit lorsqu'elle se rendit compte qu'Elros s'était apperçut de sa fascination pour l'immense épée qu'il portait. Il la dégaina d'un geste brusque, la jeune elfe tressaillit. La longue lame brilla sous les feus du soleil, qui resplandissait.

Jaugeant l'épée du regard, elle demanda au garçon:


"C'est ta seule arme? Je peux essayer de la manier? Elle semble si lourde!!"


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Novice Humain
Novice Humain
Elros


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:58

Voyant l'elfe rougir il sut qu'il avait raison par rapport à la fascination de l'elfe au sujet de son épée

"En fait ce n'est pas ma seule arme , j'ai aussi un arc.Si tu veux tu peux essayer ,mais tu sera surprise par sa légèreté"répondit-il à la demande de l'elfe.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:16

"Ah bon? tu crois? Bon, je vais voir ça", répondit-elle.

Le jeune homme lui présenta son épée en la tenant par le bout de la lame. Elle s'en empara, et en effet, fut étonnée de sa légèreté.
Elle esquissa quelques mouvements de combat, que lui avait appris son frère, bien avant son départ. A la pensée de son frère, elle se rembrumit.
La jeune elfe déposa délicatement la longue épée dans les mains d'Elros, puis lui dit:


"Tu as raison, elle est assez légère. En tout cas, plus que ce que je m'y attendais."

Elle resta pensive quelques secondes puis demanda:

"Si ce n'est pas indiscret, quelle est ton histoire? Je te conterai la miene après, si elle t'intéresse. Peut-être pourra tu m'aider, qui sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Novice Humain
Novice Humain
Elros


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:51

Elros se rembrunit et resta silencieux une ou deux minutes puis il répondit:

"En fait c'est un peu compliqué.Pour simplifier , il y a environ 5 ans mes parents ont eu quelques "petits" problèmes avec un gang local. Pendant un an nous avons pu nous cacher de cette mafia .Puis quelqu'un nous a dénoncés .Mes parents m'ont alors forçé à partir vers la forêt.J'ai pu m'enfuir de justesse et je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé.Je me suis alors enfoncé dans la forêt et c'est aisi que , depuis maintenant 4 ans, je m'entraîne dans le but de tuer celui qui nous a dénoncés et venger par la même occasion mes parents.Sinon ,je veux bien que tu me raconte ton histoire."

Après son monologue Elros se tut et attendit que l'elfe raconte sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:10

En voyant qu'Elros se rembrumait, Krysla se demanda si elle n'avait pas eu tort de poser cette question. Lorsque le jeune humain eu raconté son histoire, elle comprit son attitude.

*Le pauvre! Ca n'a pas du toujours être facile pour lui.*

Elle resta un instant pensive, avant de s'appercevoir qu'Elros attendait qu'elle raconte sa propre histoire.

"Euh... Mon histoire n'a rien d'aussi dramatique que la tienne. En fait, je suis née et j'ai toujours vécu à Itarya, mais nous allons souvent voir mes grands-parents, qui habitent plus loin."

Sa gorge se serra:

"Mon père est mort quant j'avais 5 ans. Nous avons été attaqués par une troupe de bandits, alors que nous étions en voyage. Il s'est interposé, et y a laissé sa vie. Voyant que nous n'avons rien, les bandits sont partis, sans nous brutaliser."

Elle reprit son souffle une seconde, puis conclut:

"Mon frère ainé est parti il y a deux ans, après une dispute avec ma mère. Je suis partie le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Novice Humain
Novice Humain
Elros


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:14

Il y eu un silence d'une ou deux minute puis cette fois-ci ce fut Elros qui le brisa en disant:

"Je ne pense pas que ton histoire soit moins dramatique que la mienne car moi j'ai l'espoir de revoir mon père et ma mère. Et puis , ma petite aventure en forêt à eu quelques avantages:j'ai l'ouie très fine , la vue plus dévellopée en forêt et je suis devenu-du moins je pense- un bon bretteur"
Revenir en haut Aller en bas
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:09

Krysla sourit:

"Que dirais-tu d'un petit combat amical? Ca m'entraînera, moi qui ne suis pas extrêmement douée! Tu pourras m'apprendre quelques nouveaux mouvements?"

Ce disant, elle s'était levée,et avait saisit sa fine épée, sure que le jeune garçon allait accepter.

*J'espère seulement qu'il ne brisera pas ma lame, avec sa grosse épée...*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Novice Humain
Novice Humain
Elros


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:48

"Pourquoi pas;ça pourrai aussi m'entrainer"

Elros se mit en garde ,son immense épée devant lui.

*J'espère être à la hauteur.*

"Pour ton épée je pense qu'il n'y a aucun risque."
Revenir en haut Aller en bas
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:18

Krysla haussa les sourcils:

*Coment savait-il que je craignait que mon épée se brise? Il a du avoir la même pensée que moi, c'est tout.*

Elle se mit en garde, puis soudain elle passa à l'attaque. Elros fut quelque peu surprit, mais parat facilement le coup. La jeune elfe enchaîna trois ou quatre attaques, qu'il repoussa toutes sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Novice Humain
Novice Humain
Elros


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:42

Après avoir paré deux nouvelles attaques de l'elfe ,Elros lui dit en pensée:

*Tes expression te trahissent .C'est grâce à elles que je peux t'esquiver car elles révèlent quel mouvement tu vas exécuter et à quel moment tu va les executer.*


Il attaqua alors lui aussi .L'elfe l'esquiva de justesse et Elros sentit qu'elle se préparait à contre attaquer.


Dernière édition par Elros le Mer 8 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:19

Alors qu'elle s'accordait 1 seconde de repos, elle entendit une voix résonnait dans sa tête:

*Tes expression te trahissent .C'est grâce à elles que je peux t'esquiver car elles révèlent quel mouvement tu vas exécuter et à quel moment tu va les executer.*

Elle esquissa deux attaques d'Elros, puis attaqua à son tour.

*Je ne dois pas laisser mes expressions me trahir.*

Elle enchaîna quelques mouvements. Ce coup ci, Elros eut un peu plus de mal à réprimer son attaque, mais ce ne fut pas très dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Novice Humain
Novice Humain
Elros


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:37

Elros décida alors de mettre fin au combat.Pour se faire il attaqua de façon à désarmer l'elfe qui en essayant de parer l'attaque perdit son épée qui alla se planter dans le sol deux metres plus loin.Quelques minutes plus tard,alors qu'ils se reposaient après le combat,il dit:

"Tu combats très bien mais ,en fait, je te trouve trop prévisible dans tes attaque.C'est en parti pour ça que je t'ai battu."
Revenir en haut Aller en bas
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
Krysla


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:43

La jeune elfe ne fut pas surprise par son explication. En fait, c'était ce que lui reprochait toujours son frère, mais elle n'arrivait jamais à se corriger. Elle prit alors concience que si elle n'apprenait pas à mieux se défendre, elle serait à la merci du premier individu passant (du mois ceux qui savent se battre...). C'est pourquoi elle décida qu'à présent, elle s'entraînerait une heure par jour. Elle savait qu'ainsi, elle parviendrait à égaler Elros, et qui sait, peut-être le battre, un jour, si leurs chemins se recroisaient.

"Merci pour tes conseils. J'en tiendrais compte. Mais à présent, je dois partir. J'espère te revoir un jour."

*Lorsque je serai mieux entraînée...*, ajouta-t-elle pour elle même.

Aprés un dernier au revoir, elle retourna sur le chemin principal, et repris sa marche vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Novice Humain
Novice Humain
Elros


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:54

Quelques minutes plus tards ,après que l'elfe ait disparut de son champ de vision ,Elros se leva à son tour et se rapprocha de la route.Il jeta un dernier regard au camp temporaire et envoya un message par pensé à l'elfe , espérent qu'elle l'entendrait:

*A notre prochaine rencontre Krysla*

Puis avec un petit sourire sur les lèvres Elros reprit la route de la ville



@ tous : Joyeux noël et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Magique d'Acrystalia :: Fékarya-D'yr :: Sur les chemins de la Fékarya d'Yr-
Sauter vers: