Le Monde Magique d'Acrystalia

Venez vivre votre aventure dans le monde magique d'Acrystalia, peuplé de toutes sortes de créatures magiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Si bien la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara Cardellini
Novice Elfe
Novice Elfe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Si bien la nuit...   Ven 24 Nov - 11:29

Les étoiles parsemant la voûte comme autant de tâches scintillantes illuminant ses nuits passées à rêver.
Toutes ces étoiles ne pouvait donc pas laisser la noirceur du ciel en paix ?
Pourquoi venaient-elles chaque nuit déranger la quiétude de l'infini ?
Décidément, la lumière n'était belle que quand la demoiselle en était la flamme...xD

Le visage tourné vers le ciel, le menton relevé en une attitude de défi,la jeune Kiara était la plus brillante des étoiles ténèbreuses.
Une mèche joueuse de ses cheveux ébène s'immisçait au creux du velours de ses lèvres pourpres, offrant un contraste délicieux au voyageur imprudent qui oserait pénétrer dans la petite clairière.

En un bond élégant et gracieux,la belle avait abattu ses paumes sur le tronc de son arbre favori et s'y était hissée sur la plus haute branche depuis plus d'une heure...
Attentive au moindre bruit,le visage toujours tourné vers le ciel, les traits de son visage de neige se contractèrent en un sourire charmeur et mysterieux.

Son ventre criait famine,mais elle avait sacrifier son repas pour ce moment de solitude près du ciel.
Les jambes repliées sur sa poitrine,elle admirait le paysage et se surprit à penser à son enfance et à ses parents…
Doucement,elle ferma ses paupières et entrouvrant légèrement les lèvres,laissa échapper un soupire inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Ven 24 Nov - 12:19

Erylis avait atteint la forêt elfique en quelques secondes seulement, virvoletant tels les oiseaux entre les branches, esquivant chaques obstacles avec une aisance inquiétante, tous ses muscles contractés de sorte que la douleur ne l'atteigne pas, son souffle restant fluide malgré la vitesse, ses cheveux défiant le vent en décrivant des courbes gracieuse et harmonieuse. Elle demeurait telle une ombre silencieuse parcourant la forêt au clair de la lune, car en quelque sorte c'était ce qu'elle était, une ombre .

Le soleil s'était couché depuis déjà quelques heures quand elle s'accorda une pause, elle se laissa tomber sur un parterre de fleurs sauvages colorées aux senteurs exaletantes et repoussa les mèches folles qui lui barraient la vue, elle s'étira silencieusement dans la noirceur lumineuse de la nuit . Puis, fermant les yeux, elle se concentra sur le chant crissonant des grillons et d'une chouette solitaire . Brusquement, elle ouvrit les yeux et se releva, sa pause était terminée, elle en avait décidé ainsi . Et, toujours dans la plus grande discrétion elle reprit sa route vers l'inconnu . Un jour, un des conteurs les plus renommés de Gwanda avait conté l'histoire de Féryne, le village des arbres, le village des fées .


" Le village des fées est composé de deux parties,avait-t-il dit, l'une pour la taille humaine des fées et féals, un village en apparence normal pour qui le trouve, bien sûr, et une partie pour la taille de libellules des fées, un village miniature où seuls les fées et féals peuvent pénétrer, la première raison est bien sûr sa taille, les maisons y dépassent difficilement les trente centimètres, et de plus il est dissimulé entre les branches les plus feuillues des grands arbres ! "

" Mais Jarth, pourquoi dis-tu, 'pour qui le trouve' ? " avait alors demandé Erylis, agée de sept ans à cette époque, et pourtant déjà étonnement perspicace .

" Parce que le village des fées et féals n'est pas accessible à tous êtres vivants, Erylis, seuls ceux qui ont de bonnes intentions peuvent le voir, tout être ayant des convictions maléfiques ne verra jamais ce village, il est magique, presque vivant ! De plus, il n'est pas si simple à trouver car la forêt est immense et chaque coin se ressemble, seuls les fées et féals ne s'y perdent jamais mais nous, nous y perdons plus que facilement, en plus le trouver une fois ne signifit pas que tu pourra le débusquer une seconde ! "

Puis le conteur était parti, laissant Erylis à ses pensées .

Aujourd'hui, elle espérait trouver ce village qui l'avait fait rêver et surtout cette fée qui l'avait sauvée !
Soudain un chant léger et inaudible à tous êtres humains ne connaissant pas parfaitement les bruits de la nature, ce qui n'était bien sûr pas son cas, lui parvint aux oreilles, harmonieux et doux, sûrement une elfe . Erylis se laissa guider par la voix divine et les rayons de la lune se firent soudain plus intense, une clairière . La lumière baignait doucement dans cette endroit magique, une rivière le traversait, et des gouttes d'eau cristallines perlaient sur les plantes les plus proches . Là, assise sur un rocher, une jeune femme se tenait fièrement, elle respirait l'assurance et le mystère, une aura qu'Erylis connaissait bien, car c'était la sienne, cette elfe avait apparemment des traits de caractère en commun avec la jeune humaine, et pourtant paraissait encore plus renfermée, plus secrète qu'elle .
Toujours en silence, la jeune humaine s'approcha, la lune illumina son sourire satisfait, malgré sa discrétion Erylis savait que l'elfe l'avait répérée, ne cherchant plus à se cacher, elle vint près d'elle. Mais ayant remarqué que celle-ci contemplait la voûte céleste, si pure et claire cette nuit, Erylis ne dit pas mots, se contentant de s'asseoir à ses côtés . La jeune adolescente le savait si elle devait un jour parler avec cette jeune elfe, se serait elle même qui l'aborderait, alors, patiente elle attendit, berçée par la clarté des étoiles .

_________________


oO°Oo Magicienne Créatrice oO°Oo

~Humaine~ => ~Déplace les objets~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrystalia-magic.superforum.fr
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Ven 24 Nov - 16:47

Ce soir, Krysla avait décidé de partir à la recherche de son frère aîné. Elle s'arma de courage, puis serra sa mère dans ses bras, et sortit de la ville de son enfance:Itarya. Elle marchait depuis deux heures, lorsqu'elle entra dans la majestueuse forêt. Elle fut tout de suite émue par la grandeur et la dignité des arbres. Ce n'était certes pas la première fois qu'elle y pénétrait, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être envoutée par le silence qui y régnait. Elle s'enfonça encore dans la forêt, jusqu'à arriver à l'orée d'une petite clairière. Une silhouette d'elfe, solitaire, assise, admirait les étoiles. Krysla parcourut la clairière du regard. De l'autre côté, elle aperçut une jeune humaine, éclairée par un rayon de lune. L'humaine, après avoir observé en silence la silhouette de l'elfe, s'avança et s'assit à ses côtés. De toute évidence, elle n'avait pas vu la jeune Krysla. Cette dernière, après une hésitation, sortit de l'ombre et vint s'asseoir et regarder les étoiles avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Cardellini
Novice Elfe
Novice Elfe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Ven 24 Nov - 19:26

Le regard perdu dans les étoiles,son ouîe cependant se mit en alerte. Elle avait perçu dans l'inéxorable silence un craquement de branches qui résonna dans toute la clairière....Kiara resta immobile,détendue...
Une respiration...deux respiration régulières à présent.

En temps normal,la jeune elfe aurait été agacée peut etre meme en colère d'etre dérangée ainsi mais ce soir,Kiara était calme....d'ailleurs cela faisait plusieurs jours que la jeune fille ne songeait pas à etre en permanence seule.
Au contraire,elle désirait etre accompagnée,se sentir soutenue....
C'était simple,elle voulait changer.

Le visage baigné de quelques lueurs nocturnes, elle tentait d'éloigner de sa perception les multiples pensées qui l'assaillaient alors.
La jeune elfe avait pour habitude de vivre chaque instant intensément, comme une flamme bienfaitrice qu'elle aurait cherché à préserver de tout nuisible courant d'air,obéissant à ses instinct et intuitions.

Calée contre son chêne, elle ne pouvait se sentir plus à l'aise. Sans pourtant bouger,Kiara avait observer la jeune adolescente qui était non loin d'elle.
L'autre jeune fille était trop loin pour qu'elle puisse l'identifier mais Kiara sentait sa présence.

Erylis vint s'asseoir près d'elle....bientot rejointe par Krysla.
Elles étaient toutes les trois assise,les une à coté des autres sans faire aucun bruit,personne n'osant troubler ce moment de serenité.

Ses yeux saphirs brillaient de ces joutes retrouvées lorsqu'elle se decida à dire d'une voix sereine et posée:


-Les étoiles nous apaisent mais leur Reine n'est pas au rendez-vous cette nuit.

En effet,la Lune était dissumilée derrière une brume vaporeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Ven 24 Nov - 20:03

Erylis attendait, les étoiles étaient somptueuse ce soir, alors qu'elle ne s'y attendait pas une autre jeune fille apparu, une autre elfe et vint elle aussi s'asseoir à leur côté . le silence n'était pas pesant bien au contraire il était plutôt rassérenant . Puis le souffle de Kiara changea de sonorité, il devait plus retenu, plus clair et perceptible . Elle allait parler .
Erylis détourna lentement les yeux vers la jeune elfe .


" Les étoiles nous apaisent mais leur Reine n'est pas au rendez-vous cette nuit. " dit-elle alors .

Sa voix avait une assurance bienfaisante, son timbre était doux et velouté, sa phrase en elle même était magnifiquement poétique, et sa voix fluée ne changeait rien à sa beauté, ne faisant que l'améliorer .

" La brume ne fait qu'embellir la reine, regarde, son éclat est certes plus faible, voir imperceptible mais sa beauté reste intact à travers les particules des nuages, nous savons qu'elle est présente, cela me suffit ... "

Le regard d'Erylis s'était alors reposé sur la voûte céleste, les étoiles scintillant toujours telles des diamants . Les bruits de la nature reprenant petit à petit le dessus sur la bref altercation de voix . De nouveau, Erylis attendit, sereine, heureuse, patiente ...

_________________


oO°Oo Magicienne Créatrice oO°Oo

~Humaine~ => ~Déplace les objets~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrystalia-magic.superforum.fr
Kiara Cardellini
Novice Elfe
Novice Elfe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Ven 24 Nov - 21:02

Kiara absorbait la lumière des planètes scintillantes comme l'on boit le bonheur. Un sourire mysterieux,à peine visible s'était dessiné sur ses lèvres. Doucement elle ferma les yeux, elle inspirait lentement cet air à la fois frais et délicieusement doux, charmante promesse de vie.

Dans l'attente de la réponse de la jeune fille,Kiara s'était abondamment perdue sur ses sentiers pensifs, choisissant ses chemins au gré de son inconsicente perception. Ainsi, lorsque la chaleur de la voix d'Erylis lui parvint,la jeune elfe ouvrit ses yeux pour poser ses pupilles sur elle.
Un regard brillant,bleu sombre remplis de secret et de questions,toutes possédant une réponse cachée au plus profond d'elle...

" La brume ne fait qu'embellir la reine, regarde, son éclat est certes plus faible, voir imperceptible mais sa beauté reste intact à travers les particules des nuages, nous savons qu'elle est présente, cela me suffit ... "

Son sourire se fit plus sincère,presque amical alors qu'elle ne connaissait en rien cette jeune adolescente.
Pourtant,elles avaient les memes pensées,les meme raisonnements...

Cette fois,Kiara put observer distinctement les traits de la jeune fille....son regard n'était pas pesant,ni lourd...
Kiara trouvait Erylis d'une beauté surprenante....une beauté comme on en n'avait jamais vue,rassurante,innocente et mysterieuse...


-Tu as sans doute raison...La Reine reigne depuis son trone et cette pensée suffit à rassurer tout le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Ven 24 Nov - 21:21

Une bise légère et innocente effleura la joue d'Erylis, comme la douce caresse de la main protectrice d'une mère . Une mère ... Erylis ne se souvenait pas de sa mère, - ou du moi pas de sa vraie mère - parfois, quand elle se reposait et que ces pensées se heurtaient à ce sujet si sensible, un visage apparaissait, deux yeux violets comme les siens et des cheveux roux flamboyant . Puis plus rien, Erylis n'arrivait alors plus à revoir parfaitement ce visage si doux et cher à ces yeux ... jusqu'à la prochaine vision furtive . Une larme faillit couler sur sa joue pâlie par la lune, mais la phrase de l'elfe la chassa soudainement, et la jeune humaine tourna ses pensées vers celle-ci, préférant oublier toutes pensées négatives de son esprits le plus longtemps possible .

" Tu as sans doute raison...La Reine reigne depuis son trone et cette pensée suffit à rassurer tout le peuple... "

" C'est aussi ce que je pense, répondit-elle, et puis quand la Reine ne paraît pas, ses sujets se chargent de refléter l'infinie beauté de son royaume ... "

Erylis parlait maintenant clairement, faisant en sorte que chaque mot prononcé soit en parfaite cohésion, puis elle détourna son regard du royaume lumineux du ciel et le posa sur l'elfe, puis avec une évidence qui se fit sentir, ajouta :

" Entre tout autre chose, je me nomme Erylis, Erylis Hall Bell "

_________________


oO°Oo Magicienne Créatrice oO°Oo

~Humaine~ => ~Déplace les objets~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrystalia-magic.superforum.fr
Guillion
Novice Humain
Novice Humain
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Humm... Humm
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Sam 25 Nov - 21:06

Guillion , en marchant pensait a la réaction qu'il aurait avec Erylis . Il se disait qu'il y avait peut être des raisons valables pour qu'elle soit partit mais en même temps elle aurait pu lui dire de venir ... Enfin , les questions se bousculèes dans sa tête !
Soudain , il entendit , des voix . Avec l'entrainement qu'il avait , il pouvait déscerner que c'était des filles ! Il s'approcha , doucement , sur la pointe des pieds , et vis Erylis ! Les questions qu'il se posées avaient deja trouvées des réponses : il devait se venger ! Guillion était énormément susceptible , alors il s'élanca , d'un pas sur , et sauta sur Erylis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Sam 25 Nov - 21:13

Alors que Kiara n'avait pas encore répondu à sa question, un bruit de brindille brisée parvint aux oreilles d'Erylis, elle se retourna et, d'un seul coup sortant des buissons à toute vitesse, s'élançant vers elle avec un rictus de rage, Guillion !

* Pourquoi m'attaque-t-il est-ce encore un jeu, et cette expression, pourquoi ? *

A la dernière seconde, comprenant que ce n'était plus un jeu, elle esquiva Guillion, sautant à la droite du rocher, sortant son couteau, à ses côtés Kiara s'était relevée, impressionnante, sortant elle aussi son arme .

" Laisse ! C'est une affaire entre lui et moi, je ne ... "

Arriva à dire la jeune fille à Kiara mais à peine Erylis fut-elle retombée sur ses pieds et eut-elle prononcée sa phrase que Guillion, qui n'avait pas le moins du monde était déstabilisé, l'attaqua de nouveau, le couteau sortit, la lame menaçante brillant à l'éclat pure et inquiétant de la Reine, de la Lune ...

_________________


oO°Oo Magicienne Créatrice oO°Oo

~Humaine~ => ~Déplace les objets~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrystalia-magic.superforum.fr
Kiara Cardellini
Novice Elfe
Novice Elfe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Sam 25 Nov - 21:23

" C'est aussi ce que je pense, et puis quand la Reine ne paraît pas, ses sujets se chargent de refléter l'infinie beauté de son royaume ... "

Kiara dardait sur elle ses prunelles sombres comme la nuit jusqu'à pénètrer son âme. Erylis,elle comprenait et savait, sans même chercher à se drapper dans une vision fausse de la nature humaine qui l'aurait poussée à la contredire.

Une onde de chaleur envahit Kiara, faite d'un étonnement heureux et d'une douce reconnaissance.
Bien que sûrement moins sombre et renfermée qu'elle, la demoiselle humaine n'était pas aveuglée de sa propre lumière et semblait jauger dans sa réalité la nature des personnes qui les entourait.

" Entre tout autre chose, je me nomme Erylis, Erylis Hall Bell "

Cette phrase simple et banale mais pourtant essentiel lui arracha un sourire simple et instinctif. Délaissant la vue de la voute céleste, Kiara détourna la tête et considéra un instant durant le profil d'Erylis, toute enveloppée de silence.Elle s'apprétait à repondre lorsque un nouvel arrivant se precipita sans ménagement vers la jeune humaine.

D'une rapidité presque intimidante,Erylis l'avait esquivé.
D'un meme mouvement,toutes deux s'étaient relevées.

Kiara sortir sa dague qui étincela,plus brillante que jamais sous les feux de la Reine des reines...

" Laisse ! C'est une affaire entre lui et moi, je ne ... "

La jeune elfe regarda un instant Erylis,suffisament pour capter dans son regard une lueur...une lueur qu'elle connaissait trop bien...c'était la sienne.

Ce combat était le sien et Kiara l'avait bien compris.

Elle resta cependant sur ses gardes,prète à venir en aide à cette jeune adolescente qui la comprenait si bien.

Ses yeux se firent plus sombres qu'ils ne l'avaient jamais été lorsque Guillion se jeta à nouveau sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillion
Novice Humain
Novice Humain
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Humm... Humm
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Sam 25 Nov - 21:41

la lame menaçante brillant à l'éclat pure et inquiétant de la Reine, de la Lune ... Tout d'un coup Erylis sentit le batton qui la plaquait contre la roche dur et Guillion s'énerva :

" Cette fois tu ne me feras pas le coup de la pierre dit-il nostalgique , pourquoi tu es parti si vite sans t'expliquer , comme une voleuse ! "

Son regard était sombre . Quand il vit la fille qui était a côtés , il tomba tout de suite sous le charme , son regard , ses cheveux brillant sous la lune équarlate ! Il reposa son couteaux et errafla Erylis ! Il n'était pas désolé pour autant car il lui en vouler beaucoup !


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Sam 25 Nov - 21:50

Erylis regarda Guillion se jetait de nouveau sur elle, la plaquant contre le rocher ou elle était assise quelques secondes plus tôt .

" Cette fois tu ne me feras pas le coup de la pierre, pourquoi tu es parti si vite sans t'expliquer , comme une voleuse ! "

Erylis fixa Guillion s'était donc ça ! Mais d'un seul coup Guillion tourna la tête regardant la jeune elfe à leur coté, toujours passible . Ses yeux se remplirent de tendresse et d'admiration, chassant la haine envers elle . Il relacha alors la pression de son baton, et dans la précipitation effleura le bras d'Erylis .

* Aïe, mon bras, bon peu importe ! *

Erylis passa sa main sur la blessure, et l'air soudain indifférent fixa son attention sur Guillion toujours passionné par la jeune elfe . Elle sourit, il était sous le charme, oui elle s'en souvenait il était séducteur, elle l'avait vu la première fois qu'il avait ouvert la bouche pour l'aborder elle . Mais avec l'elfe, Erylis savait que l'approche devrait être différente, seulement Guillion ne semblait pas s'en apercevoir ...

_________________


oO°Oo Magicienne Créatrice oO°Oo

~Humaine~ => ~Déplace les objets~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrystalia-magic.superforum.fr
Guillion
Novice Humain
Novice Humain
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Humm... Humm
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Sam 25 Nov - 22:18

Guillion toujours subjugué par la beauté de l'elfe se demanda si ce n'était pas une illusion , comme les elfes savent en faire ! Il n'avait jamais vu pareil splendeur !

" J'espère que tu as des expliquations valables Erylis " dit-il d'un ton grave en regardant tojours Kiara .

Il n'osait pas aborder la jeune elfe , pourtant , cela ne l'empéchaut pas de la regarder avec un air admiratif . Quand l'elfe s'apercut que Guillion la regardait , elle se tourna ves lui et il devint tout rouge , comme une tomate !


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Sam 25 Nov - 22:19

Krysla était étonnée et envoutée par la jeune elfe assise à ses côtés. Ses paroles si poétiques dansaient en elle. L'humaine répondit à l'elfe, avec des paroles aussi poétiques. Krysla n'osait ouvrir la bouche et prendre parole, tant elle sentait que ses paroles ne sonneraient pas aussi bien que celles des deux jeunes filles. Enfin, l'humaine parla d'une manière qu'elle pouvait "comprendre":elle leur dit s'apeler Erylis.

*Quel beau nom! Je me demande comment s'appelle l'autre...*

Krysla allait leur dévoiler son nom lorsqu'un jeune humain bondit sur Erylis. Elle se leva d'un bon, porta la main à sa ceinture... Erylis protesta que c'était son combat. Krysla vit que le regard de la jeune humaine était fixé sur l'autre elfe. Bon, ce n'était pas à elle qu' Erylis s'adressait, mais elle lacha tout de même le manche de son poignard. Le combat repris. Furieux, l'intrus bloqua son adversaire contre un rocher, puis lui reprocha d'être partie trop vite.
Ainsi c'était donc ça! Krysla inspecta l'adolescent du regard. Lui aussi regardait fixement l'autre elfe. Elle s'avoua que cette jeune fille dégageait une aura particulière: à la fois rassurante et inquiétante, douce et froide...


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Sam 25 Nov - 22:36

Massant son bras toujours douloureux Erylis rangea son poignard, jaugeant toujours Guillion avec un mélange d'amusement dû à son regard vers l'elfe et de sérieux . Quant, toujours fixé sur l'elfe, ces lèvres bougèrent .

" J'espère que tu as des expliquations valables Erylis "

Son ton était on ne peux plus sérieux, et Erylis lui répondit avec sincérité .

" Ecoute Guillion, je suis désolé je ne voulais pas te mettre dans cette état ! Mais quand Yohann a dit le mot "forêt" des souvenirs sont revenus à moi, ceux de ma mère, du jour ou mes parents ont été tués dans le forêt des fées, ce jour-là une fée dont je ne connais rien, m'a consolée et m'a ramenée à Gwanda, alors que je mourrais en silence dans la forêt ! Alors tout d'un coup j'ai été prise d'un élan intenable, et je me suis élancé à la recherche de cette fée et de son fils, qui été alors avec elle ce jour-là, je n'ai plus pensé à rien d'autre ... "

Erylis avait parlé d'une traite, d'un ton presque affolé mais incroyablement sincère, ce n'était pas dans ses habitudes de se justifier mais là, c'était nécessaire, elle lui devait bien ça, Guillion avait été si gentil ...

_________________


oO°Oo Magicienne Créatrice oO°Oo

~Humaine~ => ~Déplace les objets~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrystalia-magic.superforum.fr
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Sam 25 Nov - 22:52

Krysla sourit: Erylis avait parue si inquiète de la rédaction du garçon qu'elle avait tout dit d'une traite, sans respirer!

"Maintenant que la tension est retombée, je peux peut-être me présenter. Je m'appelle Krysla. Et vous? questionna-t-elle en se tournant vers l'elfe et l'humain."


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Cardellini
Novice Elfe
Novice Elfe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Sam 25 Nov - 23:04

Dans un mouvement naturel et silencieux,l'elfe remit sa dague à sa place initiale les privant tous ainsi de son rayonnement sous la lumière de l'Empire des Cieux.
Ils devraient se contenter de l'éclat de leur ames...

La jeune Elfe avait détourné le regard de la scène,préferant leur laisser le temps de...s'expliquer...?
De ce qu'elle avait pu entendre,la faute d'Erylis n'était pas impardonnable...

Elle sembla un instant s'absenter, dans un recoin secret de son être, sa propre sensibilité. Un lieu éloigné, inconnu de tous et presque d'elle-même.
Puis revenant enfin, les prunelles encore éclairée de cette rencontre avec son coeur, elle se tourna vers eux trois.
Elle sentit le regard de Guillion poser sur elle.
Elle plongea ses yeux cette fois brillant et rempli de mystère dans les siens.

Un sourire doux, presque tendre teinté d'un amusement sincère, dessina les lèvres de Kiara.

Qu'avait-il donc à l'observer comme cela?
L'admiration, la tendresse, l'inquiétude, autant de sentiments teintant les yeux de ce jeune homme, perceptions et instincts baignés de nouveauté...

Les joues de Guillion rosirent soudainement ce qui ne fit que renforcer ce sourire amusé et secret de Kiara...


-Je m'appele Kiara....Kiara Cardellini...
Heureuse de faire votre connaissance,le contexte est amusant.

Murmura t-elle d'une voix amusée mais posée.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Dim 26 Nov - 11:41

Erylis attendait toujours la réponse de Guillion, qui l'espace d'un instant, avait détourné les yeux vers elle pendant qu'elle parlait, et comme si la belle elfe l'avait attiré, tel un aimant incontrôlable, son regard avait vite vrillé de nouveau vers elle . Puis, en un battement de paupière, l'elfe avait fixé Guillion dans les yeux, la lune faisant alors paraître la teinte rosie de ces joues . Remarquant la fascination croissante de celui-ci envers l'elfe, Erylis conclut qu'il ne lui répondrai peut-être pas forcément ... Son regard donc vers la deuxième elfe qui avait pénétrée dans la clairière un peu après elle . Ses yeux bleus entourés d'un sublime vert émeraude accentués par leur forme en amande prononcé, brillaient de malice . Ses longs cheveux bruns s'accordant avec intérêt avec le reste de son corps .

"Maintenant que la tension est retombée, je peux peut-être me présenter. Je m'appelle Krysla. Et vous ?

Sa voix était douce et ferme, semblable à une mélodie impérieuse et posée . Un soupçon de soulagement parcourut Erylis, comme une corde tendu vers l'entente et la joie, sa question avait comme libéré sa tension dû à la réaction de Guillion .
Alors, Erylis se détourna de Krysla, la regardant avec reconnaissance et observa l'autre elfe . Avec la même assurance, la même grâce, le même ton sincère et poétique, elle répondit .


" Je m'appele Kiara....Kiara Cardellini..."

Un pointe de perplexité pinça la gorge de l'humaine, le nom de l'elfe s'accordant parfaitement avec son être, avec l'aura dont tout son corps emmanait, il ne faisait q'un avec elle, et l'harmonie était telle, que l'éclat de la lune lui sembla soudain plus pure encore . Kiara ... ce prénom respirait l'élégance et la puissance, tout en révélant une faille, une faille sentimentale dans ce qu'elle était, car, même si elle paraissait si ... réservée ... une partie de ce qu'elle était, une partie de son nom, évoquait la tendresse et le besoin d'être aimée ... Cependant la chose était tellement primitive, qu' Erylis doutait même que Kiara le sâche ...

Soudain Erylis, se tourna vers Guillion, toujours pris dans ses pensées, avait-il entendu la question de Krysla ? Il n'en avait pourtant pas l'air, mais de toute façon, les deux jeunes elfes connaissaient son nom ... Certes, elles ne l'avaient pas appris de la meilleure façon qui soit, mais l'important y était ...

_________________


oO°Oo Magicienne Créatrice oO°Oo

~Humaine~ => ~Déplace les objets~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrystalia-magic.superforum.fr
Guillion
Novice Humain
Novice Humain
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Humm... Humm
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Dim 26 Nov - 18:02

Guillion reprit ses esprit et se tourna , en vain , vers Erylis :

" Tu aurais pu me le dire , avant que je t'attaque dit-il amusé .

Puis il se tourna vers kiara et fit un baiser sur sa main se redressa et s'exclama :

" Ravi de vous rencontrer aussi , je me présente : je m'appelle Guillion Solian , je suis humain et je vis a Itarya . Ne vous inquietez pas, je ne fais pas trop d'entrée fracassante comme celle là ! "

Erylis lui lança un regard amusé . Il se rappella, alors, leur première rencontre . Il avait atterit sur les fesses en tombant d'un arbre devant Erylis !

" Bon je l'avoue ça m'arrive souvent, dit-il honteux , sans vouloir etre indiscret que faites vous dans ces lieux retranchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Dim 26 Nov - 18:29

Erylis jaugeai toujours Guillion avec amusement et quand il répondit à son explication un léger sentiment d'indignation s'empara d'elle .
" Tu aurais pu me le dire , avant que je t'attaque "

Et le pire c'est qu'il avait l'air joyeux, il venait d'essayer de la blesser ou pire de la tuer, et il avait un air amusé !

" Tu ne m'as pas tellement laissée le temps de te le dire ... Guillion "

Son ton était quelque peu nonchalant quand elle répondit et une once de reproche c'était sûrement fait sentir aussi .

" Mais je te pardonne, mon cher ... à condition que tu ne me refasse plus un coup pareille, s'il te plaît !!! "

Toutes reproches avaient disparu de sa voix à présent, laissant place à un ton de bourade amical, et légèrement moquer, sopoudré d'un ton de défi .

Guillion le prit apparement bien car il détourna la tête et se présenta, alors qu'elle même s'en était chargée quelques instants plus tôt ...


" Ravi de vous rencontrer aussi , je me présente : je m'appelle Guillion Solian , je suis humain et je vis a Itarya . Ne vous inquietez pas, je ne fais pas trop d'entrée fracassante comme celle là ! "

* Ah bon ? Et bien cher Guillion, je suis au regrès de te contredire *

Erylis s'abstint de dire cette phrase, elle n'aimait pas rabaissé les gens, ou alors quand cela était nécessaire, mais Guillion avait bien sa dignité surtout envers la gente féminine ... C'est alors qu'à sa plus grande perplexité, il ajouta .

" Bon je l'avoue ça m'arrive souvent, sans vouloir être indiscret, que faites vous dans ces lieux retranchés ? "

Il l'avait dit ! Un sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses de la jeune humain, Guillion était tellement sincère que cela effaçait tout ridicule !
" Et bien Guillion, comme je te l'ai si bien expliqué tout à l'heure je venais chercher le village des fées pour retrouver la fée qui m'a sauvée, quand j'ai entendu Kiara chantonner, je suis alors venu à ses côtés, Krysla est arrivait et nous avons un peu discuter sur la beauté de cette nuit étoilée, mais tu es arrivé, alors nous avons dû interrompre notre conversation, voilà donc la raison de ma présence ici . "

Puis repoussant ses cheveux en arrière et réajustant son bandeau pourpre retenant majistralement ses cheveux volumineux, Erylis attendit avec Guillion la réponse des deux elfes .

_________________


oO°Oo Magicienne Créatrice oO°Oo

~Humaine~ => ~Déplace les objets~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrystalia-magic.superforum.fr
Kiara Cardellini
Novice Elfe
Novice Elfe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Dim 26 Nov - 19:22

Lumineuse et imprévisible...
Les paroles et gestes de Guillion arrachèrent à la jeune femme un sourire léger mais sincère, ne tardant pas à se refléter dans le limpide éclat de ses prunelles.

Après quoi elle le regarda... Et savoura les quelques aveux pudiques et si rares que son vis à vis lui offrait alors.
Son honneté lui fait honneur,se dit elle.

Les sourcils de Kiara vinrent se froncer à cet aveu pour le moins singulier.
Depuis quand,la jeune Elfe familiarisait si facilement avec des...inconnus.C'était finalement ce qu'ils étaient...

Depuis ce soir alors...fut-elle obligée de reconnaitre.
Une nuit comme tant d'autre...

Pourtant, son passé ne lui avait guère épargné la douleur, douleur qui s'était avec le temps révélée un bien terriblement précieux... Car la jeune fille possédait désormais la capacité de percevoir le meilleur des gens... ou le pire.

Et ces trois jeunes gens ne faisait pas exception.
Ils n'étaient responsable d'aucun de ses malheurs et avaient surement les leurs...

L'impression d'avancer en un terrain miné, dangereux et explosif s'enfuya alors au loin, laissant la jeune Kiara seule avec sa conscience renaissante.
Un léger sourire, presque infime, habilla ses lèvres lorsqu'elle répondit doucement:


-Je pense que nous te retournons toutes la question. Tu n'a pas veillé aussi tard simplement pour regler tes compte avec Erylis,si?

A vrai dire,que le jeune homme aurait répondu que oui ne l'aurait pas étonnée.

Elle meme l'aurait fait. Sans hésitation...Et n'importe qui aurait pu le discerner facilement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Dim 26 Nov - 21:43

Krysla observait la scène. Kiara semblait pensive... mais était-ce différent de tout à l'heure?

*Elle a du avoir une vie dure, semée d'embuches. J'aimerais savoir son histoire, elle doit être interessante, bien que surement triste, vu son renfermement...*

Enfin, Kiara sortit de sa rêverie:

"-Je pense que nous te retournons toutes la question. Tu n'a pas veillé aussi tard simplement pour regler tes compte avec Erylis,si?"demanda-t-elle à Guillon.

Krysla trouva sa voix différente d'auparavant, elle était peut-être plus douce, mais toujours aussi belle. La jeune elfe se tourna ensuite vers Erylis. Elle semblait mystérieuse, elle aussi, mais tout de même bien dans sa peau et à l'aise avec les gens.

Krysla, elle, n'était à l'aise qu'avec ses amis. Elle ne savait jamais quoi dire aux personnes qu'elle connaissait peu, commes ces trois jeunes gens. Aussi, elle se contentait d'observer, et d'attendre la réponse de Guillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillion
Novice Humain
Novice Humain
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Humm... Humm
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Dim 26 Nov - 22:28

" Je pense que nous te retournons toutes la question . Tu n'a pas veillé aussi tard simplement pour regler tes compte avec Erylis , si ? "

A vrai dire il l'avait déja sa réponse . Guillion était quelqu'un d'impulsif et ne réfléchissait pas quand il devait agir . Il pensait qu'il il qu'on passé trop de temps a réfléchir et moins a agir . Lorsqu'il n'y avait pas la paix et que le mal régnait sur Acrystalia , beaucoup de gens auraient été sauvés s'il avaient agit au lieu de penser . Enfin , cela rester un défaut dans certaines situations et Guillion en avait conscience ! Avec la beauté et le mystère que dégageait cette elfe , Guillion fut contraint de réfléchir ! Cela fut amusant , mais il avait peur de la décevoir ! Guillion répondut perplexe :

" Heu , enfet , je n'arrivait pas a dormir alors je marchais et en même temps j'ai cueillais ces drôle de fleur qui pique je l'avou ... "

Il montra alors , l'interieur de son sac ou se trouver les fleurs . Elles étaint violettes avec du noir et des épines de partout . Guillion se trouvait très loin d'Itarya ! Il était surment venu ici un jour mais ne s'en souvenait pas . Ces plantes l'attiraient particulierment pendant son voyage alors il les avait cueillis ! Kiara intriguée en pris une dans le sac et tout d'un coup Guillion se souvint de l'un des cours qu'un proffesseur , elfe de la terre , et ami de son père lui avait donné . Il erracha la fleur aux mains de Kiara et s'écria :

" Vite courez ce sont des fleurs explosives . Des sploxiones ! "


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krysla
Novice Elfe
Novice Elfe
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : la plus belle cité:Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Dim 26 Nov - 22:38

Krysla se demanda si Guillon était sérieux ou s'il s'agissait d'une plaisenterie. Puis, elle observa les fleurs que Guillon tenait dans la main, et vit qu'il s'agissait de la vérité. Elle se souvint qu'il avait plaqué Erylis contre un rocher en guidant son baton par la pensée. Elle lui cria :

"Envoie les loin d'ici avec ton pouvoir, en courant, nous n'irions pas assez vite!"

Ce n'est qu'après s'être écriée cela qu'elle s'apperçut que les fleurs étaient collées à la main de Guillon...


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis
Magicienne Créatrice
Magicienne Créatrice
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   Lun 27 Nov - 19:43

" Vite courez ce sont des fleurs explosives . Des sploxiones ! "

*Non, pas ça !!! Décidement Guillion est plein de surprises et explosives avec ça ! *

Voyant que Guillion ne faisait rien, et que les autres s'étaient immobilisées malgré l'avertissement de Guillion, Erylis voulut faire elle même ce qu'il devait faire en toute urgence, sinon ... Mais Guillion tenait fermement la fleur entre ses poignets serrés, se qui rendait impossible toutes actions autres que celle de Guillion, en se qui consernait la fleur tout du moins ... Mais que faire ? S'il n'agissait pas tout de suite, ils allaient tous mourir, les sploxiones étaient peut-être des fleurs à l'apparence inoffensive mais ne l'étaient pas pour autant ! Bien au contraire ... Puis elle se rappela que les fleurs explosives faisaiet ventouse !
Il fallait qu'elle agisse et maintenant !


"Guillion !!!!"

Alors, spontanément elle balança son bras en avant en direction de Krysla et Kiara, toutes deux côte à côte, elles s'envolèrent d'un même trait dans les airs, Erylis tentant de les envoyer le plus loin possible malgré les nombreux arbres . Elle aurait aussi pu projeter Guillion au loin pour qu'elle soit toutes les trois sauvées mais l'idée de sacrifier quelqu'un la répugnait ! Le problème c'est qu'à présent ils allaient peut-être y passer tous les deux ...
Sa respiration se fit saccadé, rien ne servait de courir, à présent sa vie était entre les mains de Guillion ...


Hrpg : Si vous n'aimez pas ma solution dites le moi je changerai ^^

_________________


oO°Oo Magicienne Créatrice oO°Oo

~Humaine~ => ~Déplace les objets~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrystalia-magic.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si bien la nuit...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si bien la nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» 03. ? Une petite fête bien arrosé ? PV Taylor
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La nuit réserve bien des surprises [Bizutage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Magique d'Acrystalia :: Véline d'Or :: Sur les chemins elfiques-
Sauter vers: